Goldee Money Off White lyrics

Off White

Goldee Money

GENRE
Rap
[Paroles de "Off White"]

[Intro]
Y a que le drip qui est off
Ocho

[Couplet 1]
Sa pussy est sur on, moi j'suis en off white (off white)
Elle veut baisée sur un let’s go ( let’s go)
On prend du cash quand tu dors gros
Sous les YSL, je vois en slow mo (YSL)
Quand tu me parles, j'suis comme absence
Elle dit que le billet de cent est tentant (bitch)
Elle se comporte comme une Catin
Au fond, j'sais bien que j'suis pas innocent
Deux tchoins sur ma queue, c’est de miеux en mieux
On a des projеts pour être millionnaire (être millionnaire)
Tu crachais sur nous, t’as vu la où on est
J'suis loin de eux, je me sens de mieux en mieux (de mieux en mieux)
C’est mathématique, tout va se régler avec un automatique (automatique)
Je compte les pesos sous le regard de ta bitch
Dans la vessie, j’ai une 'teille de Henny ('teille de henny)
B.I.G P.U.S.S.Y sous le legging
Entre les jambes trop de liquide-quide-quide
Entre les doigts, j’ai un gros stick bécane en I I I
Casque intégral, casse la baraque elle kiffe les VVS
[Refrain]
Tout va si vite bitch, tout va si vite
Deux millions cash, j'vais changer de life
Encore un peu plus et j'me sauve de là
Je peux pas dormir sans la fumée wallay
Elle voit les papiers, elle est tombée en love
À trois heures au fond du club, elle fait le job
Un neuf pour ma sécu, j'fais pas la bagarre
Pour moi tu die, pour moi tu die
Tout va si vite bitch, tout va si vite (tout va si vite)
Deux millions cash j'vais changé life (changé de life)
Encore un peu plus et j'me sauve de là (sauve de là)
Je peux pas dormir sans la fumée wallay (wallay wallay)
Elle voit les papiers elle est tombée en love (tombée en love)
À trois heures au fond du club, elle fait l'job (elle fait l'job)
Un neuf pour ma sécu, j'fais pas la bagarre (j'fais pas la bagarre)
Pour moi tu die, pour moi tu die (pour moi tu die)

[Couplet 2]
Un autre cup et j'suis hors de moi
Ce que tu vois, c’est pas ce tu vois
Sur le trottoir, on est comme des rats
Tu viens tu prends et puis Sayonara
J'suis fier de moi, papa est fier de moi
Donne-moi la tship, j’en ferai du cash
Donne leur du cash, ils achèterons la tship
Pour moi tu die, pour tu die (pour moi tu die)
Dans le double six, j'fais que doubler mon biff
Cops veut le cirque, on le met sur mauvaise piste
Elle est bien remplie comme le taux de son vise
À cinq dans un gros coup, les millions nous narguent
Depuis petit, j’ai des rêves de grand, maintenant que j'suis grand, j’ai des rêves de géant
Histoire de pookie souvent fini mal
Vivons heureux vivons dans l’anonymat
[Refrain]
Tout va si vite bitch, tout va si vite
Deux millions cash, j'vais changer de life
Encore un peu plus et j'me sauve de là
Je peux pas dormir sans la fumée wallay
Elle voit les papiers, elle est tombée en love
À trois heures au fond du club, elle fait le job
Un neuf pour ma sécu, j'fais pas la bagarre
Pour moi tu die, pour moi tu die
Tout va si vite bitch, tout va si vite (tout va si vite)
Deux millions cash j'vais changé life (changé de life)
Encore un peu plus et j'me sauve de là (sauve de là)
Je peux pas dormir sans la fumée wallay (wallay wallay)
Elle voit les papiers elle est tombée en love (tombée en love)
À trois heures au fond du club, elle fait l'job (elle fait l'job)
Un neuf pour ma sécu, j'fais pas la bagarre (j'fais pas la bagarre)
Pour moi tu die, pour moi tu die (pour moi tu die)

Related songs

ThankfulVERSES ToxicReminisce & Adekunle Gold PrincipessaApocalypse.ts мордашка GoodAndrei The Monster Mash Ringlefinch FREENatasha Aponté Поцелуи Neverlove Don't Worry About MeSpencer G. LittekensKA ​no writers freestyle​tedonthebeat

Comments

Popular posts from this blog